Philosophie

La Séduction dans la peau

Inspiré de l’amour courtois, le choix du nom Aubade suggère en lui-même le jeu de la séduction. A travers ses audaces stylistiques, son sens de la communication, ses innovations, la marque aide les femmes à s’approprier pleinement leur pouvoir de séduction. Et les hommes ? Ils sont bien évidement les victimes (consentantes) de ces jeux amoureux !

×
 

L’Art d’Aimer

Depuis sa création et au fur et à mesure de son évolution, Aubade interprète le jeu de l’humour et de la complicité. Pour les femmes, il s’agit de mettre leur corps en valeur et ainsi de jouer pleinement de leur féminité pour séduire. Tour à tour romantiques, provocantes, délicates ou audacieuses… Pour les hommes, il s’agit d’être une victime consentante du jeu d’humour et de sensualité de leur partenaire. Le couple a désormais sa lingerie dédiée chez Aubade : Les Boites à Désir, une collection glamour pour tous les amoureux.

×
 

De fil en Aiguille

Véritable créateur de mode, Aubade fut pionnière dans sa détermination à considérer ses collections de dessous comme des accessoires de mode : la marque colle au rythme des saisons et propose les premiers coordonnés : des coloris vifs et des imprimés dans la veine des tendances du prêt à porter. À travers une collaboration historique avec les grands faiseurs, comme les denteliers de Calais & brodeurs suisses, la création s’est attachée à concevoir des collections conjuguant tout le raffinement et l’élégance à la Française, au bien aller et au confort ! La lingerie Aubade est un produit de plaisir pour soi et pour l’autre.

×