Savoir-Faire

SAVOIR-FAIRE

Préserver le geste, enrichir un patrimoine technique, transmettre le savoir-faire : chez Aubade, la technicité est dans les gênes.

Pour chaque modèle, l’exigence de coupe et de confort est telle qu’il faut deux ans de mise au point soigneuse pour aboutir à un résultat en parfaite adéquation avec la vie tourbillonnante des femmes. Un esprit couture appuyé également par la sélection de matières nobles (dentelle Leavers de Calais, broderie suisse….), l’ennoblissement par le biais de finitions raffinées (passementeries, bijoux, laçages …) et un fitting calculé au millimètre. Il faut en effet au minium 24 pièces pour donner naissance à un soutien-gorge Aubade, glisser des biais de renfort, ajouter des pinces discrètes pour lui assurer confort et bien-aller et ce, quelle que soit sa taille. La marque décline en effet ses modèles du 80 A au 105F et dans une dizaine de formes.

Se fondre sur toutes les morphologies à la manière d’une seconde peau, s’affirmer comme le complice des femmes à chaque instant de la journée, pour chaque moment de leur vie, imaginer des lignes qui embellissent le corps de la femme, voilà le défi qu’Aubade relève avec passion chaque saison.

×