En mai, mets ce qu'il te plaît!

Les beaux jours se profilent et les envies d’été pointent le bout de leur nez. Pour être belle en maillot, il faut être bien dans sa peau! Aubade vous guide dans votre quête du modèle parfait. Suivez nos conseils experts pour choisir le maillot de bain qui sublimera votre silhouette. Bikini, trikini, push-up… découvrez parmi les collections Aubade le maillot de bain qui conviendra le mieux à votre morphologie.

Buste étroit et hanches rondes

Pour vous Mesdames, les deux pièces seront vos alliées, elles donneront du relief à votre buste. Soutien-gorge push-up, bandeau préformé ou spacer,  vous pouvez tout vous permettre, alors, n’hésitez plus!

Venez découvrir la ligne Summer Lounge en coloris Odyssey, vous allez adorer les différentes formes de haut et de bas.

Épaules sportives et jambes élancées

Osez les décolletés en V profond qui réduiront la largeur des épaules, optez pour les petits triangles ultra-féminins ou les bandeaux coques qui galbent la poitrine.

Pour le bas? Une jolie culotte taille basse ou une culotte mini-cœur avec les lacets sur les hanches mettront en valeur vos jambes.

Silhouette homogène : épaules, hanches et taille de même largeur

La ligne Glam Cocktail apporte à votre silhouette du volume au niveau du décolleté. Les attaches dans le cou accentueront vos épaules et la forme push-up apportera une touche de sensualité voluptueuse à votre silhouette! Les culottes rehaussées d’une ceinture marqueront votre taille.

Et si vous préférez le une pièce, le nageur Ocean Bow en Tango féminisera les courbes de votre corps.

La taille est très marquée

Pour un style pin’up rétro chic, le trikini de la ligne Glam Cocktail est pour vous ! Il apportera du volume à votre poitrine, dévoilera votre taille de guêpe et atténuera la rondeur de vos hanches. Cette forme ultra-contemporaine sera votre atout séduction de l’été.

Le plus difficile maintenant sera de choisir le modèle qui vous fait le plus craquer? Noir profond? Imprimé? Coloré ? Le plus simple est peut-être de ne pas se priver!

Rejoignez-nous


Facebook Aubade Twitter Aubade Google+ Aubade YouTube Aubade Pinterest Aubade Instagram Aubade