Livraison offerte dès 99€ - En profiter

BYE BYE LES BRETELLES

Hello sunshine !

Le soleil revient et les col roulés repartent dans nos armoires. Les décolletés et les épaules se dévoilent. Que vous ayez prévu de porter votre nouveau bustier pour boire un verre en terrasse, votre chemisier transparent pour un rendez-vous galant ou bien encore le jour de votre mariage, le soutien-gorge sans bretelle est le must-have lingerie de toutes les femmes pour cet Été 2022.

La collection Aubade à l’Amour avec son mélange de guipure et de dentelle Leavers de Calais vous offre un design tout en légèreté pour la vie de tous les jours. Quant à la ligne Pour Toujours, la dentelle Cornely plus sophistiquée et romantique sous votre robe de mariage. Que votre cœur penche pour une collection ou bien l’autre, leurs matières ont été tout spécialement sélectionnées pour leur extrême douceur et ainsi vous offrir un maximum de confort. La discrétion de ces deux soutien-gorge sous vos vêtements souligne le galbe de votre poitrine comme une seconde peau.

Le confort sans les bretelles

Vous voulez pouvoir mettre vos tops d’étés ou votre robe pour votre mariage sans que votre look soit gâché par deux bretelles gênantes ? Le soutien-gorge bandeau est la solution. Soutien-gorge sans bretelles ne devrait pas signifier soutien-gorge sans maintien ni confort : Sa doublure adhésive permet à celui-ci de vous offrir le confort d’un soutien-gorge classique toute la journée sans pour autant irriter les peaux les plus délicates. En plus de la doublure, sa conception avec bandes croisées dans le dos vous permettront de porter vos plus jolis dos nus.

Ne pas connaître son bonnet, un problème de taille ?

Le soutien-gorge bandeau taille de la même façon que tous les autres soutiens-gorge. Il vous suffit de prendre votre taille habituelle. Que vous souhaitiez lui offrir et ne connaissez pas sa taille, ou bien que vous ne connaissez pas la vôtre, pas de panique ! Notre guide des tailles est là et en cas d’erreur, vous pouvez retourner vos achats via colissimo, ou gratuitement en boutique Aubade.

Dîtes-lui oui, mais sans bretelles

Le soutien-gorge sans bretelle se fera discret même sous une robe de mariée bustier, dos nu ou encore décolletée en cœur. Découvrez le soutien-gorge bandeau Pour Toujours, ligne spécialement développée pour le plus beau jour de votre vie.