VENTES PRIVÉES : Jusqu'à -40% sur notre sélection | Livraison 24h offerte & retours offerts - Connectez-vous à votre compte pour en profiter

Chantilly, Vanille & Cie

On peut le trouver classique ou trop intemporel. Pourtant, le blanc possède mille nuances subtiles, mille déclinaisons délicates lumineuses qui flattent la peau, mille tonalités gourmandes à croquer. Revue de détails.

Il peut être romantique et pur. Mais aussi sensuel et follement irrésistible.

Un et pluriel, qu’on le glisse sous une tenue quotidienne ou qu’on l’élise pour une parure de mariage, le blanc réserve bien des surprises. Sur la ligne Season of Love, sa broderie florale se fait crémeuse comme une Chantilly. La dentelle de Mon Bijou, elle, s’amuse d’opacité et de transparence sur un blanc ultra lumineux comme un nuage traversant un ciel d’été.

Montons d’un cran...

Avec Trésor Infini, c’est l’élégance d’un camaïeu d’ivoire qui semble s’emparer des broderies florales, en combinaison avec le blanc pur des détails graphiques de laçages. Ajoutons encore quelques pigments à ce blanc aux multiples visages : avec le homewear Lazy Days, il se fait velouté comme un pétale de camélia, à peine rosé sur cette maille ultra douce ponctuée de dentelle. Et le voici encore légèrement teinté de touches rosées et dorées, parant les notes nude et vanillées, de la ligne en soie précieuse Silk by Night, aux grands imprimés floraux.

Alors toujours classique et juvénile le blanc d’été ?