En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies assurant le bon fonctionnement de nos services, susceptibles de vous proposer des offres ou publicités adaptés à vos centres d'intérêts et de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies assurant le bon fonctionnement de nos services, susceptibles de vous proposer des offres ou publicités adaptés à vos centres d'intérêts et de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

SOLDES : jusqu’à -50% I -10% supplémentaires dès 3 articles I Livraison offerte dès 99€

STYLE

Comment s’habiller (et se déshabiller !) pour les fêtes

Paillettes, robes de fête et talons hauts vont se remettre sur leur 31 dans quelques jours. Et dessous ?

Comme une entrée en matière la ceinture corsetée Taille de Guêpe annonce la couleur. À porter dessus ou dessous, on adore l’allure qu’elle donne aux silhouettes, le style qu’elle ajoute à une robe cintrée ou une blouse en soie.

On laisse aussi apparaître en transparence le body Reine de la Nuit : sa broderie noire provoque sur la peau un effet spectaculaire !

La danse vous emporte ? Misez sur les notes florales bohème ou rouges et noires de Fièvre Andalouse : on craque sur le serre-taille et son laçage de satin qui souligne le galbe du corps.

Mais le clou du spectacle, au cœur de la nuit, c’est bien sûr notre Boîte à Désir. Sa nouvelle édition s’inspire des levers de rideaux à l’opéra : on s’amuse avec un ensemble en tulle noir à pompons sur lesquels on tire délicatement afin de révéler ce que l’on souhaite. Un porte-jarretelles, lui aussi à pompons, finira de faire perdre la tête à qui les apercevra… Une belle entrée en matière pour la nouvelle année.