FALL-WINTER 2018 . ISSUE NO 1
NO 7 20/08/2018
From Paris with love
Adresses mutines et libertines à découvrir à deux. Chut, c’est un secret…
Secret Square
Secret Square Bienvenue dans le cabaret et restaurant aphrodisiaque de Paris. Si l’assiette titille les sens, le spectacle sur scène met tout autant en appétit : l’effeuillage y est permanent, sexy et glamour à souhait.
 Secret Square : 27, avenue des Ternes, 75017 Paris. Tél. : 01.47.66.45.00. www.secretsquare.fr
Le spa dans le noir Le spa dans le noir Si l’essence même d’un massage veut que tout passe par les mains, ici, ce sont tous les sens qui sont mis en éveil. Plongés dans le noir, l’effet du modelage et de ses sensations sont décuplés, la relaxation et le lâcher-prise inouïs. Mieux encore, le toucher est radicalement différent : pratiqué par des thérapeutes mal ou non-voyants, le geste est encore plus précis, plus marquant. De quoi vous donner des idées pour prolonger, en tête à tête et dans le noir, cet instant de bien-être total et de communication tactile.
Le Spa dans le noir : 65, rue Montmartre, 75002 Paris. Tél. : 01.83.95.46.77.
Ohlala party Ohlala party Et si l’on allait plus loin dans le langage du corps ? Cette école vous en livre les clés au travers de cours d’effeuillage burlesque et de strip-tease façon pin-up. Jouer des courbes et de ses charmes, mais aussi se plaire à soi-même, ici on vous révélera tous les secrets pour être irrésistible.
olalaparty.com
Restaurant Lapérouse Restaurant Lapérouse Baudelaire, Musset, Sand, Hugo, Proust, Colette et tant d’autres amoureux célèbres ont fait de cette institution un lieu de rendez-vous incontournable. Devenu repère des rencontres galantes au fil des siècles, avec ses escaliers dérobés et ses miroirs gravés des noms des plus illustres cocottes de Paris, Lapérouse reste the place to love… For love. Serge Gainsbourg y séduisit Jane Birkin : à votre tour de faire fondre votre homme dans l’un des salons intimes au décor XVIIIe siècle devant des langoustines ou un délicieux soufflé…
Restaurant Lapérouse - 51, quai des Grands Augustins, 75006 Paris. Tél. : 01.43.26.68.04
Les larmes d'Eros Les larmes d'Eros Attention, cette librairie va vous faire rougir. Ici, les ouvrages, les photos, gravures, sculptures et peintures sont un hommage à l’art érotique sous toutes ses formes. Un cabinet de curiosités sensuelles qui vous ouvre les portes d’un monde intime, fermé et confidentiel : celui de l’amour et la volupté au sens le plus esthétique du terme. Juste pour le plaisir des yeux et de l’imagination.
 Les larmes d’Eros : 58, rue Amelot, 75011 Paris. Tél. : 01.43.38.33.43