Le Mag
SPRING-SUMMER 2019 . ISSUE NO 1

NO 28 01/09/2019

STYLE

Une icone nommée Bahia

Son prénom est déjà une carte postale ! Bahia évoque les plages d’Amérique du Sud, l’océan, le soleil, la douceur de vivre. Focus sur un best-seller pas comme les autres.

Une icône nommée Bahia


Il rythme la vie et les saisons d’Aubade depuis des années. Et on ne s’en lasse pas ! Doux mélange de jersey de coton brodé, de galon, de laçages et d’une délicate broderie anglaise, Bahia est devenu un classique de la lingerie française. Il a brillé en rose, en turquoise, en rouge, en vert ou en jaune paille pour ne citer que quelques teintes. Son élégance s’est affirmée en noir et en blanc, deux couleurs devenues permanentes au fil des collections.

Cet automne, c’est un gris perle raffiné qui entre dans la famille de Bahia. Une note rehaussée d’une broderie aux pastel multi-tons qui sublime toutes les carnations. Et six formes de hauts et de bas faits pour embellir toutes les courbes : corbeille, balconnet (jusqu’au bonnet F) ou plunge, brésilien, tanga ou shorty Saint-Tropez.

Bahia en automne ou en hiver, c’est la promesse d’un été indien qui n’en finit pas, c’est le son d’une bossa nova. C’est une séduction sans cesse renouvelée, qui s’amuse de laçages envoûtants, de couleurs tendres ou lumineuses, de broderies qu’on effleure du bout des doigts. Un voyage au pays de la féminité joyeuse et absolue auquel Aubade vous invite pour le plaisir, rien que pour le plaisir.
Une icône nommée Bahia
Une icône nommée Bahia