Karl Lagerfeld X Aubade : votre Totebag offert I Livraison express offerte dès 99€

Lingerie et joaillerie : des parures de rêve sous influence

Rubis, saphir, émeraude… Ces gemmes fascinantes ont inspiré la nouvelle collection Aubade. Et leurs teintes cachent de nombreuses significations.

Les dessous sont de purs bijoux de peaux. Des parures radieuses qui, cette saison, adoptent les nuances profondes et mystérieuses des pierres précieuses.

Qu’elles soient vraies ou de synthèses, les pierres cachent de nombreux secrets. À commencer par la signification de leurs couleurs. Et vous, quelle pierre vous ressemble ?

Le saphir

Clair ou très foncé, son bleu n’est pas seulement élégant. Il est le signe d’une personne intuitive, ouverte sur le monde et attentive aux autres.

L’émeraude

Saviez-vous que cette pierre est souvent dédiée aux mères ? Logique : sa teinte verte est synonyme de patience…

L’opale

D’un blanc laiteux, cette pierre aux pouvoirs réputés ultrapuissants est le symbole d’une sensualité à fleur de peau. Quand on vous dit que les bijoux et la lingerie forment le plus beau des duos…

Le lapis-lazuli

Son bleu vif électrise les regards. Synonyme d’amitié, de sagesse et de vérité, celles qui le portent ne vous laisseront jamais tomber.

Le rubis

Son rouge flamboyant et ses dizaines de nuances déclarent la passion, l’amour fou…et trahissent chez celle qui le porte un tempérament de feu !

Le quartz rose

Sa couleur délicate en fait évidemment la pierre de l’amour tendre et de la douceur. Elle souligne également un certain goût, peut-être même un certain talent, pour les arts.