Karl Lagerfeld X Aubade : votre Totebag offert I Livraison express offerte dès 99€

Lookbook Automne-Hiver 2021 - Episode 2

Pour sa nouvelle collection Automne-Hiver 2021, Aubade puise son inspiration dans l’univers créatif de la haute joaillerie. Au plus proche de la peau, le bijou souligne le corps, attirant le regard sur lui.

Softessence

La ligne Softessence combine séduction, confort et écoresponsabilité. Réalisée à partir de broderie 100% recyclée ultra douce, le motif de fleurs à aspect de velours accentue la sensation de confort. La ligne se décline en deux coloris : le coloris Noir, intemporel et élégant, et le coloris Saphir, un bleu profond et lumineux pour un rendu sophistiqué.

Fièvre Andalouse

La ligne de lingerie Fièvre Andalouse est un clin d’œil à l’esprit bohème de Carmen. La broderie florale tout en contraste rend la ligne vibrante et intense. Affichant une féminité fière et affirmée avec des formes très visuelles, presque théâtrales, la ligne invite à une mise en scène sensuelle. Cette saison, le coloris Lapis-Lazuli rend hommage à la pierre précieuse éponyme. Le bleu-vert envoûtant magnifie les courbes et illumine la silhouette avec des notes bleutées éclatantes.

Soleil Nocturne

Quand la séduction ultime reprend les codes de la corseterie en associant dentelle et broderie visuelles à la transparence subtile d’un tulle, naît alors la ligne Soleil Nocturne. Réinterprétée cette saison en un coloris Crépuscule, un bleu nocturne, la ligne est subtilement rehaussée de touches de lurex et enrichie d’un bijou or rosé à l’entre-sein.

Plus d’inspirations