SPRING-SUMMER 2019 . ISSUE NO 1
NO 7 21/03/2019
MAKE LOVE
Elsa et Charlotte nous dévoilent leurs dessous …

Dans les yeux d’Elsa
31 ANS, GRAPHISTE


Elle court, elle vole et ne s’arrête jamais. Elsa, c’est un tourbillon de vie qui n’a pas froid aux yeux. La séduction, chez elle, est une seconde nature. Et ses dessous sont à son image : féminins et faussement ingénus.

What's hot today

Le regard de CHARLOTTE
28 ANS, AVOCATE


Un verre entre copines, un week-end en amoureux à la campagne, ou un moment rien qu’à elle avec un bon bouquin, voilà comment Charlotte conçoit la vie. Et la lingerie et le charme dans tout cela ?

What's hot today

PARLEZ-VOUS AUBADE : Charlotte, décrivez-vous en quelques mots…
CHARLOTTE : J’avoue, je suis une grande romantique! Fleur bleue, j’aime la tendresse, les mots doux, les belles histoires d’amour… Un brin timide, il me faut du temps pour oser séduire. Pour moi, c’est un ping-pong dans lequel il faut s’apprivoiser, se connaître pour mieux se dévoiler peu à peu.

PVA : Quelle lingerie vous définit le mieux ?
C. : J’aime les couleurs fruitées, les soies poudrées, les volutes de broderies délicates, les plumetis. Mais j’aime aussi goûter à la dentelle aux tons sombres et intenses que je trouve hyper élégants et féminins. Les lignes d’un balconnet et d’un tanga restent pour moi d’une beauté folle, ce sont en tout cas celles qui me correspondent le plus.

PVA : Votre plus belle parure pour charmer?
C. : Romantique un jour, romantique toujours! Je me glisse dans une nuisette en soie, incrustée de dentelle. Elle suggère plus qu’elle ne montre et met joliment le corps en valeur. J’aime le bruit du tissu sur la peau, la délicatesse d’une bretelle sur une épaule : ils appellent à une douce caresse. Sur le même principe, un caraco et son boxer me plaisent énormément. C’est ma manière à moi de séduire… Crescendo.

Make Love