Et oui oui les vacances sont finies !

Bonne résolution n° 1 : S’approprier les tendances de l’hiver

Sans hésiter optez pour le nouveau coloris bleu profond de la ligne Aubade à l’Amour. Il rend hommage aux bleus des défilés Haute couture de la saison et se marie parfaitement à toutes les couleurs de votre dressing.

Bonne résolution n° 2 : allier confort et séduction

Aubade est la marque maîtresse dans l’alliage du bien-aller sexy. La corbeille de la ligne Aubade à l’Amour enrobe tout en douceur le sein de dentelle Leavers raffinée et de drapé délicat. Une corbeille confort et un emboitant confort ont également été travaillés pour les poitrines généreuses, parce que la séduction doit épouser avec finesse les courbes du corps.

Rendez-vous en boutique!

Bonne résolution n°3 : Assortir son vestiaire à sa lingerie

Lundi matin petit déjeuner de travail : enfiler la corbeille bleu nuit Aubade à l’Amour sous une chemise blanche aux boutons négligemment entrouverts ceinturée dans un carrot pant.

Vendredi 21h : Une blouse en soie noire au décolleté ravageur laisse deviner une poitrine arrondie et rebondie. Le malicieux Push-up Aubade à l’Amour sera votre astuce beauté pour une soirée romantique et coquine.

Dimanche 13h : Repas de famille Casual : La forme du shorty d’Aubade à l’Amour permet d’être bien dans son corps, sous un jean 7/8 accompagné d’un sweat en coton !