Il y a une vie après les leçons…
Parlez-vous Aubade?
Parlez-vous Aubade?

Après plus de 25 ans et 183 «Leçons de séduction» plus tard, Aubade aborde aujourd’hui un nouveau chapitre de son histoire et de sa communication.

Aubade renouvelle son discours tout en capitalisant sur 25 ans de campagne des célèbres Leçons…

Depuis des années, Aubade propose à la femme de s’approprier de son pouvoir de séduction à travers son corps et sa lingerie. Afin de prolonger l’esprit des inoubliables Leçons de Séduction qui ont marqué toute une génération en France, tout en s’adaptant aux nouveaux moyens de communication instantanée. Aubade a choisi d’offrir une nouvelle approche à toutes les femmes.

À l’heure des GIFS, vidéos et textos coquins, aujourd’hui plus que jamais, la séduction est un jeu.  La femme s’amuse des suggestions sensuelles et provoque le désir et l’envie comme elle l’entend.

Parlez-vous Aubade?

«Parlez-vous Aubade ?» résonne comme une invitation à la conversation. Chacun pouvant utiliser son propre langage pour exprimer sa féminité. Aubade étend sa présence et se rapproche encore un peu plus de chaque femme, en s’invitant sur son terrain de jeu.

Nouveaux angles de vue, provoquants et toujours chics, les nouvelles photos de la campagne offrent une source d’inspiration infinie aux femmes.



Dites-le avec Aubade et avec votre corps ! Parlez-vous Aubade ?

Parlez-vous Aubade?