Tentations - Jusqu'à -50% sur une sélection de produits + Livraison en 24h offerte - En profiter

Retour à soi

Se faire du bien, penser à soi. Ce n’est pas égoïste, c’est important pour se sentir bien avec soi et avec les autres. Voici quelques bonnes feuilles et quelques bonnes plumes pour vous accompagner.

Témoignages, méthodes d’ici ou d’ailleurs, essais, recueils de pensées positives… Les livres de développement personnel n’en finissent plus d’envahir les rayonnages des librairies. Voici quelques livres à ne pas manquer...

L’Estime de Soi, par Christophe André et François Lelord (éd. Odile Jacob).

Ce duo de psy a déjà publié La Force des Émotions. Voilà qui en dit long. Cette fois, les auteurs vous posent une question : où en êtes-vous avec vous ? En établissant votre propre bilan, ils livrent ensuite des clés pour vivre en harmonie avec soi et avec les autres.

Et un jour… j’ai décidé de faire la tortue, par Nathalie Desanti (éd. Odile Jacob).

Journaliste et coach psychothérapeutique, cette jeune femme est un concentré de joie de vivre. Son propos ? Trouver le bon rythme et adopter le « slow parenting ». Une méthode qui, avec ou sans enfants autour de soi, permet de retrouver le sens de ses priorités, de se débarrasser des contraintes que, finalement, nous sommes seules à nous imposer. En gros, au travers d’un récit romancé, comment trouver le chemin vers un nouveau tempo, slow évidemment.

Le pouvoir du Chowa, par Akemi Tanaka (collection New Life, éd. Hugo).

Le chowa (ou « recherche de l’équilibre, harmonie » en français) est une notion qui, au Japon existe depuis la nuit des temps. Manière différente de penser le monde, et donc d’appréhender notre quotidien, il propose également des pistes pour modifier le regard que nous portons sur nous-mêmes. Alligato !

Le pouvoir du moment présent, par Eckhart Tolle (éd. J’ai Lu).

Un grand classique du développement personnel, traduit dans le monde entier. Un enseignement simple mais profond pour se reconnecter à soi, trouver la paix intérieure et en vivant l’instant présent, parvenir à « un état de grâce, de légèreté et de bien-être. »

Osez l’optimisme, par Catherine Testa (éd. Michel Lafon).

Sous-titré « 10 clés pour réenchanter un peu, beaucoup, à la folie votre quotidien », ce véritable best-seller est une véritable bouffée de bonheur. Oser se lancer dans une nouvelle vie, devenir un nouveau « moi » en prenant confiance en soi, c’est l’objectif de ce livre ponctués de mantras et d’exemples inspirants.

Maison française de lingerie et de maillots de bain haut-de-gamme

Aubade met tout son savoir-faire corsetier dans la création de sous-vêtements séduction femme et homme. Chaque nouvelle collection présente un large choix de soutiens-gorge : triangle, corbeille, push-up, emboîtant, balconnet, avec ou sans armatures, à assembler avec une culotte, un tanga, un string ou un shorty, ou bien avec des pièces de loungewear comme des nuisettes, kimonos et pyjamas. Pour des ensembles sexy ou des parures luxe, des pièces chics et érotiques : bodys, guêpières, porte-jarretelles, bas et serres-taille. Pour l’été, la gamme beachwear est composée de maillots de bain une pièce et de bikini deux pièces. L’homme Aubade trouvera aussi son bonheur avec la gamme de boxers assortie aux lignes de corseterie.

Soie, satin, dentelle, broderie ou transparence, Aubade propose de la lingerie adaptée à toutes les occasions : lingerie rouge pour la Saint-Valentin, lingerie de mariage. Retrouvez également une sélection d’idées cadeaux à offrir pour un anniversaire ou pour Noël, comme les boîtes à désir, box coquines en taille unique.

Du bonnet A au G, chaque soutien-gorge offre un soutien et un confort exceptionnel pour toutes les morphologies, des grandes tailles aux petits bonnets.