VENTES PRIVÉES : Jusqu'à -40% sur notre sélection | Livraison 24h offerte & retours offerts - Connectez-vous à votre compte pour en profiter

Une fin d’année ultra sexy

Du noir et de l’or. Deux teintes magiques comme la nuit pour célébrer les fêtes de fin d’année et entrer dans l’année 2024 avec confiance et beauté. Pas n’importe quelle beauté : la vôtre.

Et vous, vous faites quoi pour le réveillon ? Pour Aubade, la fête aura lieu au Bonnie, haut-lieu de la fête parisienne, dans un décor aux accents new-yorkais inspiré des sixties et des années 2020. C’est ici que la Maison a choisi de vous dévoiler ses dessous les plus exceptionnels et brillants de la saison.

Acte 1 : la ligne Queen of Shadow, alliance d’une broderie végétale issue des archives d’un brodeur français et de détails bondage ravageurs. Brassières, soutien-gorge plunge allant jusqu’au bonnet E et à tour de cou amovible, body et serre-taille… un écrin de sensualité et de sophistication irrésistible

Acte 2 : la gamme Gold Pleasure, tout en dentelle raffinée noire à l’éclat doré. Des chaînettes et des charms amovibles viennent souligner les décolletés (dont un soutien-gorge foulard jusqu’au bonnet G), des culottes somptueuses, un porte-jarretelles (à assortir à notre collection de bas) et un body audacieux.

Acte 3 : notre ligne de fin d’année L’Indomptable. Sa broderie graphique aux accents Art Déco appliquée sur une résille noire crée des contrastes sensuels sur la peau et se déploient sur des pièces majeures à conserver comme des trésors. Parmi elles, un bustier à bretelles multipositions pour un porté droit, croisé ou tour de cou, une guêpière troublante et un harnais à agrafer sur tous les bas de la ligne pour sublimer votre parure. Allez, on s’éclipse et on vous souhaite une très belle année…