CYBER MONDAY : tout à -50% sur notre sélection + livraison en 24h offerte - En profiter

Couvrez-vous d’or et d’argent

Ils sont la base de tous les bijoux. Accords parfaits avec toutes les carnations, les couleurs des yeux et des cheveux, l’or et l’argent sont aussi des valeurs sûres en matière de mode version dessus… ou dessous. Métaux précieux, mode d’emploi.

L’or pour les peaux hâlées, l’argent ou l’or blanc pour les peaux claires. Voilà ce que, souvent, dictent les règles traditionnelles. Mais non seulement les règles sont faites pour être bousculées mais en plus, l’or et l’argent se fondent avec la même élégance sur toutes les carnations et soulignent joliment n’importe quel regard et n’importe quelle couleur de cheveux.

La peau laiteuse d’une rousse flamboyante s’habillera parfaitement d’une fine chaîne d’argent comme d’un ras de cou doré. Tout comme les mains d’une brune à la peau mate irradieront de bagues et de bracelets de métal gold ou silver.

Alors ne retenez qu’une chose : choisissez le métal précieux qui vous plaît. Vous hésitez encore ? Misez sur le compromis idéal : l’or rose. Plus ou moins accentué, cet alliage d’or et de cuivre est la grande tendance joaillière du moment.

Côté style, là encore, laissez parler votre instinct. Les lamés argent ou or assument parfaitement le total look, avec une pointe de couleurs froides (le bleu et le violet) pour l’argent et une touche de couleurs chaudes (ainsi que le vert profond ou à l’inverse le blanc, nacré ou mat) pour l’or jaune à glisser sur un accessoire par exemple. Peut-on les marier ? Oui, oui, oui ! Le duo est idéal pour composer un look de fête, glam et glitter à la fois ou, pour calmer le jeu, associés à une pièce noire, dans un esprit soir de fête.

Jouez aussi la carte du lurex : quelques fils tissés dans une belle chemise blanche, une blouse de mousseline noire, ou pour le soir comme pour le jour, une robe fluide bleu nuit, vert émeraude ou rouge foncée seront du plus bel effet.

Et côté dessous, c’est justement le lurex or, argent ou coloré qui habillent de nombreuses parures Aubade cette saison. Essayez-les, vous allez adorer !

Maison française de lingerie et de maillots de bain haut-de-gamme

Aubade met tout son savoir-faire corsetier dans la création de sous-vêtements séduction femme et homme. Chaque nouvelle collection présente un large choix de soutiens-gorge : triangle, corbeille, push-up, emboîtant, balconnet, avec ou sans armatures, à assembler avec une culotte, un tanga, un string ou un shorty, ou bien avec des pièces de loungewear comme des nuisettes, kimonos et pyjamas. Pour des ensembles sexy ou des parures luxe, des pièces chics et érotiques : bodys, guêpières, porte-jarretelles, bas et serres-taille. Pour l’été, la gamme beachwear est composée de maillots de bain une pièce et de bikini deux pièces. L’homme Aubade trouvera aussi son bonheur avec la gamme de boxers assortie aux lignes de corseterie.

Soie, satin, dentelle, broderie ou transparence, Aubade propose de la lingerie adaptée à toutes les occasions : lingerie rouge pour la Saint-Valentin, lingerie de mariage. Retrouvez également une sélection d’idées cadeaux à offrir pour un anniversaire ou pour Noël, comme les boîtes à désir, box coquines en taille unique.

Du bonnet A au G, chaque soutien-gorge offre un soutien et un confort exceptionnel pour toutes les morphologies, des grandes tailles aux petits bonnets.