VENTES PRIVÉES : Jusqu'à -40% sur notre sélection | Connectez-vous à votre compte pour en profiter

Haut les seins !

Corbeille, plunge, balconnet… de grands classiques de la corsetterie qu’Aubade a à cœur de vous proposer dans une gamme de bonnets toujours plus grande. Mais côté formes, la Maison vous réserve aussi d’autres surprises...

On a longtemps dit que les triangles étaient réservés aux petites poitrines, et les formes corbeilles dédiées aux seins plus pulpeux. Depuis plus de soixante ans, les ateliers Aubade s’appliquent à proposer tous les styles de soutien-gorge à toutes les femmes, sans jamais transiger sur le confort. Combinant esthétique et bien-aller, Aubade étend chaque saison sa gamme de modèles et réussit à les proposer dans toujours plus de bonnets. Petites poitrines et courbes voluptueuses peuvent ainsi désormais trouver leur bonheur dans de multiples modèles, qui se glissent sous tous les looks pour sublimer toutes les silhouettes.

Cette saison, une nouvelle forme voit le jour : le triangle brassière mousse. Proposé notamment sur la ligne Softessence jusqu’au bonnet G, ce soutien-gorge offre un joli rebondi sans pour autant se garnir d’armatures, soulignant l’arrondi des seins d’une élégante bande de dentelle.

Autre nouveauté, le spacer plunge, disponible lui aussi jusqu’au bonnet G sur les lignes Mon Bijou ou Softessence : une forme généreuse, étudiée pour envelopper le sein avec élégance, avec un dos large… un vrai cocon !

À noter aussi, une brassière confort avec armatures, sur la ligne Rosessence, également conçue pour les bonnets profonds.

Pour jouer avec tous les décolletés creusés de nos robes et tops préférés, le triangle est le choix judicieux. Aubade le décline en six versions : avec ou sans armature, bralette, plunge, plunge confort… Selon les modèles à armatures, même les bonnets voluptueux E et F trouvent leur bonheur.

De nouvelles typologies de produits ont vu le jour, les modèles sans armatures se multiplient à partir de la saison automne-hiver 2021. Nous voulons montrer que l'on peut allier sexy et confort. L'idée est de proposer plus de formes différentes, pour plus de liberté. Pour la saison printemps-été 2022 Aubade propose par exemple un soutien-gorge triangle sans armature qui se pare de dentelle, d'un nœud et d'un petit bijou issu de la nouvelle gamme Sweetessence.